A l’instant de notre première rencontre, Bruno et moi avons ressenti une activation énergétique très puissante qui nous relie depuis l’un à l’autre au niveau du thymus (centre énergétique thymus-coeur appelé chakra mineur alors qu’il est sans doute le plus important). Quelques semaines plus tard, Bruno a vécu une expérience mystique. Il a senti une énergie très froide l’envahir de haut en bas, puis il a vu devant lui un gros cœur rouge surmonté de flammes et d’une croix et il a entendu « Reçois le Cœur de Marie ». Il a alors ressenti un amour inconditionnel pour tout ce qui est. Nous avons ensuite été surpris de trouver ce symbole dans de nombreuses églises et de l’observer sur des représentations de Marie et principalement de Jésus. Souvent, il montre avec l’index et le majeur ce Cœur Sacré, situé au milieu de sa poitrine, en ayant l’air de dire que c’est là que tout se passe, le point fondamental. Nous sommes inspirés par des archétypes d’Amour universel qui sont bien au-delà de toute religion.
Le symbole du double Cœur Sacré, beaucoup plus rare, nous a tout particulièrement interpellé. Nous en ressentons toute sa puissance sacrée dans nos corps. On y voit généralement deux cœurs avec des flammes qui montent vers le haut et une croix. Des rayons de lumière s’en dégagent puissamment. La croix représente pour nous l’endroit précis où se trouve le point sacré, à l’intersection de nos axes énergétiques fondamentaux, horizontal, radial et vertical. Nous y voyons le symbole de l’Amour Sacré où les deux cœurs fusionnent pour former une troisième énergie qui a des pouvoirs guérisseurs grâce à l’amour inconditionnel de la Source.
L’idée du baume nous est venue comme une évidence. La Vie nous a guidé dans ce sens en nous faisant trouver une maison ayant l’adresse « Traverse du Camp des Baumes dans le hameau du Champ des Baumes ». L’intention du baume est de mettre de l’attention tous les jours sur ce point sacré afin de l’activer à l’aide d’huiles essentielles puissantes. Sa composition unique nous a été transmise par canalisation. Ce baume précieux a une odeur absolument divine. Il a pour vocation de te reconnecter au sentiment d’Unitude de la Source. Une prière accompagne cette démarche.