Soin Isâm

Libération des mémoires cellulaires

 

Le corps a une mémoire. Certaines émotions fortes n’ont pas pu être digérées lors d’un événement difficile. Elles sont alors automatiquement enregistrées dans les cellules. Si le cerveau a tendance à oublier les douleurs intenses, le corps se rappelle de tout. Ces mémoires négatives provoquent des blocages énergétiques, qui à long terme, deviennent des symptômes divers pour faire entendre le traumatisme non résolu. Le corps est extrêmement intelligent et va affaiblir un organe qui a une symbolique précise.

Le soin Isâm est un soin énergétique unique et puissant. Depuis une montée de Kundalini en 2008, J’ai le don de libérer les mémoires inscrites dans le corps. Mon travail consiste à écouter ce que le corps a à dire et à lui donner des impulsions pour le libérer des mémoires enfouies dans ses cellules. En apposant simplement mes mains, mon cerveau se vide aussitôt de toute pensée. Puis, mon corps réagit avec des rots ou des éternuements pour libérer les mémoires. L’énergie bloquée peut à nouveau circuler librement. Un sentiment de légèreté et de paix envahit alors le corps et l’esprit à nouveau alignés.

Une fois le corps libéré de son histoire et du blocage associé, il peut activer efficacement ses facultés naturelles d’autoguérison. Il est aussi de plus en plus apte à se laisser guider par son âme. Plus on vit en accord avec son essence pure, plus la vie a du sens et devient fluide.

Par exemple, dans le cas d’un inceste, l’enfant sait intuitivement que ce qui s’est passé n’est pas correct mais ne sait pas quoi faire et souvent sous une grande pression psychologique, il ne va pas oser en parler à une personne de confiance. Son mental va tenter d’oublier « la chose » mais son corps a été blessé dans sa chair. Il va développer souvent des années plus tard toutes sortes de symptômes comme du surpoids, des cystites à répétition ou un dysfonctionnement sexuel… Si le traumatisme n’est pas encore reconnu, le corps va intensifier les symptômes pour continuer à attirer l’attention. Il pourra aller très loin, jusqu’à provoquer un cancer dans les organes sexuels, tant que le souvenir du traumatisme n’aura pas été désactivé. 

Les soins Isâm fonctionnent à distance pareillement qu’en direct.

Bruno

Je me sens métamorphosé. J’étais quelqu’un qui s’adaptait très facilement aux désirs des autres. Je suis désormais authentique et mon coeur est ouvert. Merci!

Rémi

Isabelle m’a vraiment aidé à avancer dans un moment très difficile de ma vie… Je suis serein pour prendre des nouvelles décisions importantes

Carole

J’avais les jambes lourdes et rigides. Isabelle m’a libérée de mémoires d’injustice héritées de ma maman. Je n’en avais aucune conscience. Je suis légère et j’avance dans ma vie.

Sarah

Je n’étais pas satisfaite de ma vie sexuelle, j’avais des gros blocages. Je me doutais bien que j’avais subi des choses pas très bonnes dans mon enfance mais je ne m’en souvenais pas. Grâce au travail avec Isabelle, les souvenirs sont revenus et avec l’impuissance et la rage enfouies dans mon sexe. J’ai enfin pu hurler ma douleur d’avoir été bafouée par mon grand-père et le calme s’est instauré petit à petit dans mon corps. Je me sens prête à refaire confiance à un homme.

Hélène

Isabelle était mon dernier espoir après avoir tout essayé pour tomber enceinte. Elle a ressenti un blocage sur mes ovaires dû à un avortement fait il y a 20 ans et dont je n’avais jamais parlé… Il y a eu un « bloup » et j’ai senti physiquement une libération. Je suis tombée enceinte le cycle suivant, à 43 ans! Le plus beau cadeau de ma vie!

Brigitte

Je souffrais d’une hernie discale depuis des mois au point de ne plus pouvoir m’assoir pour manger. Isabelle a posé ses mains chaudes sur mon dos, sans avoir grand espoir de pouvoir me soulager. Pourtant, les douleurs ont disparu le jour même et j’ai pu annuler l’opération programmée. Incroyable mais vrai!

Céline

Je me suis réveillée un matin avec une boule au sein. J’ai paniqué car ma soeur venait d’avoir un cancer du sein. Avec l’aide d’Isabelle, j’ai écouté ce que mon sein voulait me dire et je suis revenue à une émotion très désagréable où j’allaitais mon bébé pour la première fois et mon père me prenait en photo pour la montrer à ses copains. J’avais « entérré » ce sentiment de honte et mon corps me le rappelait seize ans plus tard. La boule a disparu quelques jours plus tard, j’avais entendu le message!

Lise

J’étais très timide, au point de ne jamais « ouvrir la bouche ». Je n’aimais pas embrasser mon mari sur la bouche non plus. Pendant une séance avec Isabelle, le souvenir est remonté de ma tendre enfance où mon grand-père me mettait de force sa langue dans ma bouche. Tout le monde ricanait autour, je détestais cela et j’avais honte. Nous avons réussi à désactiver ce souvenir désagréable et j’arrive de mieux en mieux à prendre la parole maintenant.

Anne

Je venais voir Isabelle pour une dépression grave depuis des années, je ne m’en sortais pas. Dès la première séance, je me suis sentie super mal, j’ai eu envie de cracher. A notre grande surprise, c’était un liquide blanchâtre ressemblant à s’y méprendre à du sperme. Je me suis alors rappelée avec effroi que j’avais été violée oralement en vacances à 16 ans. Je comprends maintenant pourquoi la dépression ne me lâchait pas malgré mon travail personnel tant que le « poison » était encore dans mon système!

Juliette de France - Soin à distance

Un soin a distance peut rendre septique… J’ai d’abord ressenti des bulles dans le ventre plus ou moins importantes. Puis trois vagues de frissons intenses ont parcouru l’ensemble de mon corps et enfin ma tête. Une sensation de légèreté au niveau du coeur et du bas ventre s’installe. Je ressors du soin un peu groggy mais merveilleusement bien et enchantée de cette nouvelle expérience avec Isabelle.

Dorothée de Belgique - Soin à distance

Je me suis retrouvée dans la Source immédiatement et j’ai pu y baigner tout mon corps pendant vingt minutes. Un vrai délice!

Marion de France - Soin à distance

J’ai ressenti des frissons dans mes jambes et pieds. J’ai eu très froid. Mon ventre a gonflé et j’ai senti quelque chose qui se libérait. J’étais ensuite en paix.

Line de France - Soin à distance

Je ne savais pas à quoi m’attendre avec ce soin à distance. Chose incroyable : je sentais mon portable grésiller quelques milli-secondes avant de ressentir des vagues d’énergie très agréables dans mon corps!

Sabine

Grâce aux mains magiques d’Isabelle, j’ai repris contact avec mon corps et je me suis libérée de vieilles blessures de mon enfance. J’ai senti du chaud et du froid, des vagues d’énergie et beaucoup de bienveillance