Soin Isâm
Libération des mémoires cellulaires
Le corps a une mémoire. Certaines émotions fortes n’ont pas pu être digérées lors d’un événement difficile. Elles sont alors automatiquement enregistrées dans les cellules. Si le cerveau a tendance à oublier les douleurs intenses, le corps se rappelle de tout. Ces mémoires négatives provoquent des blocages énergétiques, qui à long terme, deviennent des symptômes divers pour faire entendre le traumatisme non résolu. Le corps est extrêmement intelligent et va affaiblir un organe qui a une symbolique précise.
Le soin Isâm est un soin énergétique unique et puissant. Depuis une montée de Kundalini en 2008, J’ai le don de libérer les mémoires inscrites dans le corps. Mon travail consiste à écouter ce que le corps a à dire et à lui donner des impulsions pour le libérer des mémoires enfouies dans ses cellules. En apposant simplement mes mains, mon cerveau se vide aussitôt de toute pensée. Puis, mon corps réagit avec des rots ou des éternuements pour libérer les mémoires. L’énergie bloquée peut à nouveau circuler librement. Un sentiment de légèreté et de paix envahit alors le corps et l’esprit à nouveau alignés.
Une fois le corps libéré de son histoire et du blocage associé, il peut activer efficacement ses facultés naturelles d’autoguérison. Il est aussi de plus en plus apte à se laisser guider par son âme. Plus on vit en accord avec son essence pure, plus la vie a du sens et devient fluide.
Par exemple, dans le cas d’un inceste, l’enfant sait intuitivement que ce qui s’est passé n’est pas correct mais ne sait pas quoi faire et souvent sous une grande pression psychologique, il ne va pas oser en parler à une personne de confiance. Son mental va tenter d’oublier « la chose » mais son corps a été blessé dans sa chair. Il va développer souvent des années plus tard toutes sortes de symptômes comme du surpoids, des cystites à répétition ou un dysfonctionnement sexuel… Si le traumatisme n’est pas encore reconnu, le corps va intensifier les symptômes pour continuer à attirer l’attention. Il pourra aller très loin, jusqu’à provoquer un cancer dans les organes sexuels, tant que le souvenir du traumatisme n’aura pas été désactivé.
Les soins Isâm fonctionnent à distance pareillement qu’en direct.